Mathilde Gossart

Mathilde Gossart

Customer Service Specialist
EN FR

Qui suis-je ?

Tournaisienne épicurienne, passionnée d’équitation et toujours positive, je me suis exilée à Liège en 2009 pour découvrir d’autres horizons.
Je m’y suis sentie tout de suite tellement heureuse et épanouie et j’ai décidé de m’y installer définitivement.

J’ai commencé à étudier l’ergothérapie, mais il m’est vite apparu que je préférais travailler directement.
J’ai été Gérante indépendante dans le secteur de l’Horeca, j’ai eu l’opportunité de travailler pour le meilleur glacier de la ville (Qui ça Franchi ? :-) ), pour enfin me rediriger vers un poste d’assistante RH dans le secteur industriel.
Finalement, le destin m’a souri lorsque j’ai saisi l’opportunité de rejoindre cette belle équipe chez Profile Group !
Un parcours riche et varié qui m’a appris énormément, tant sur moi que sur le monde du travail, mais surtout, et ce n’est pas négligeable, sur les recettes de cookies et de glaces.

Mon rôle

Mon rôle chez Profile Group est avant tout d’apporter mon aide à toute l’équipe Wallonie, peu importe le sujet. On me surnomme « le couteau Suisse du bureau ».
Je fais également mon maximum pour qu’ils aient tout ce dont ils ont besoin au quotidien au bureau et je mets en place, avec l’aide d’autres collègues bien sûr, des projets en lien avec leur vie professionnelle (Formation, fleet, facility, recrutement…).
Un rôle donc polyvalent dans lequel on ne s’ennuie jamais !

Ce que j’aime chez Profile Group

Ce que je préfère chez Profile Group ce sont les valeurs traduites dans ce que j’appelle « La charte de Mélanie » et que je pourrais résumer en 4 mots : La bienveillance, la gentillesse, le respect de l’autre et la confiance.
Ce sont ces valeurs si précieuses et si importantes pour moi, qui font que l’équipe fonctionne aussi bien !

Notre regard sur...