Pourquoi l’équipe Talent finder se charge t’elle de la création de votre page emploi?

Il est important de créer une page emploi attrayante au sein de votre ATS (Applicant Tracking System). Pour cette création, il faut se concentrer sur la conception, le contenu et l’expérience de l’utilisateur. L’équipe Talent finder prend totalement en charge cette étape pour vous car de multiples aspects sont à prendre en compte:

Un design moderne et convivial : Nous recommendons un design propre et moderne qui soit visuellement attrayant et facile à naviguer. Nous développons toujours un design réactif qui s’adapte aux différents appareils, y compris les ordinateurs de bureau, les tablettes et les smartphones.

Votre identité de société et votre marque employeur : Nous incorporons toujous les éléments de l’identité de votre entreprise, tels que le logo, la palette de couleurs et le slogan, afin de maintenir la cohérence avec le reste de votre site internet. Nous intégrons des informations claires et convaincantes sur la mission, la culture et les valeurs de votre entreprise, ainsi que sur sa stratégie globale, sa stratégie RH avec un focus sur les possibilités d’évolution et les avantages pour les employés, afin d’attirer davantage de candidats.

Des offres d’emploi claires : Nous créons et optimisons même vos offres d’emploi avec des titres de fonctions qui seront réellement recherchés et des descriptions bien structurées. Nous mettons en évidence les principales responsabilités, les qualifications et les avantages du poste. Nous formattons les annonces pour que le contenu puisse être scanné et lu facilement.

Contenu multimédia : Améliorez votre site d’emploi avec du contenu multimédia, tel que des images, des vidéos et des témoignages d’employés. Les candidats peuvent ainsi vivre une expérience plus engageante et immersive, ce qui les aide à mieux comprendre la culture de votre entreprise et l’environnement de travail.

Intégration de l’ATS : Veillez à ce que votre système de gestion des candidatures s’intègre parfaitement à votre site d’emploi. Les candidats peuvent ainsi postuler directement sur le site, ce qui simplifie le processus de candidature et réduit les obstacles à l’entrée.

Processus de candidature simple : Mettez en place un processus de candidature convivial qui minimise le nombre d’étapes nécessaires pour postuler à un emploi. Offrez aux candidats la possibilité de postuler à l’aide de leur curriculum vitae ou de leurs profils de médias sociaux, afin qu’ils puissent facilement exprimer leur intérêt.

Fonctionnalité de recherche et de filtrage : Incorporez une fonctionnalité de recherche et de filtrage robuste sur votre site d’emploi. Cela permet aux candidats de trouver rapidement des offres d’emploi pertinentes en fonction du lieu, de l’intitulé du poste, de mots clés et d’autres critères.

Appels à l’action attrayants : Utilisez des appels à l’action (CTA) clairs et convaincants qui incitent les candidats à postuler ou à approfondir leur recherche. Veillez à ce que les CTA se distinguent visuellement et soient placés stratégiquement sur le site de l’emploi.

Alertes et notifications d’emploi : Offrez aux candidats la possibilité de s’inscrire à des alertes et notifications d’emploi. Cela leur permet d’être informés des nouvelles offres d’emploi qui correspondent à leurs centres d’intérêt et d’accroître l’engagement sur votre site.

Contenu axé sur les candidats : Adaptez votre contenu aux besoins et aux intérêts des candidats. Incluez des informations sur les possibilités d’évolution de carrière, les avantages sociaux, l’équilibre entre vie professionnelle et vie privée et tout autre avantage unique offert par votre entreprise.

En mettant en œuvre ces stratégies, vous pouvez créer un site d’emploi attrayant avec votre SEA qui capte l’attention des candidats, les encourage à explorer les possibilités d’emploi et augmente la probabilité que des candidats qualifiés postulent à vos offres d’emploi.